Forum de hermione
Administrateurs : hermione
 
 Forum de hermione  Les Cours  La Botanique 

 Premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juju
salut !!!!!!!!!!!
j'sui Ron, j'vien, mè j'oubli 1 peu
Juju
58 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:21:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Bienvenue cher élèves dans votre premier cour de Botanique alors nous allons parlez de la botanique qui est une science qui traite des végétaux. Mais, bien évidemment, les végétaux que nous étudierons ensemble sont des végétaux magiques et non pas des végétaux de moldus comme les géraniums ou les tulipes. Dans ce 1er cours, nous allons parler d’une plante qui peut-être mortelle. Il s’agit du « Filet du Diable ». Cette plante possède des vrilles longues comme des tentacules. Elle s’enroule autour de sa victime et l’étouffe à la manière d’un serpent. (Un murmure inquiet s’élève dans la classe mais je l’ignore car je suis TRES courageuse. Lol ! ). Le «Filet du Diable » aime l’humidité et l’obscurité. Pour s’en débarrasser, il faut donc allumer un feu (à l’aide de sa baguette, bien sûr !) qui procure à la fois chaleur et lumière. Ainsi, la plante lâchera sa proie mais ne mourra pas.

Voici vos questions :
1) Qu’est-ce que la « botanique » ? / 1 point
2) De quelle plante avons-nous parlé dans ce 1er cours de botanique ? / 1 point
3) Faites une description physique de la plante. / 1 point
4) Définissez le mot « vrille ». / 2 points
5) Que fait cette plante qui peut-être mortelle ? / 2 points
6) Qu’aime cette plante ? / 4 points
7) Comment peut-on se débarrasser de cette plante ? / 4 points
8) Que fait-elle ensuite ? (ex : la plante prendra ses jambes à son cou). / 4 points
9) 1 point pour les fautes d’orthographe et de rédaction ! / 1 point

Et voila ! Merci de votre attention !


--------------------
Juju
salut !!!!!!!!!!!
j'sui Ron, j'vien, mè j'oubli 1 peu
Juju
58 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:22:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

A oui, j'allais oublier, les réponces seron faite par messages privée ! merci !


--------------------
hermione
Administrateur
hermione
354 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:57:05   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

et les résultat viendron ver moi !!!! lol


--------------------
Hermione

Juju
salut !!!!!!!!!!!
j'sui Ron, j'vien, mè j'oubli 1 peu
Juju
58 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:52:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ba si tu ve, je les marke ici, comme sa tu pourra les voir !


--------------------
hermione
Administrateur
hermione
354 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:25:14   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

nan je préfère par PV


--------------------
Hermione

Juju
salut !!!!!!!!!!!
j'sui Ron, j'vien, mè j'oubli 1 peu
Juju
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:54:08   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok !
tu ve pa le faire mon cour ? parke ya personne ki le fé la pr l'instan !


--------------------
hermione
Administrateur
hermione
354 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:15:37   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ben je peu pa !!! g pa de maison !!!


--------------------
Hermione

Juju
salut !!!!!!!!!!!
j'sui Ron, j'vien, mè j'oubli 1 peu
Juju
58 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
hermione
Administrateur
hermione
354 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:37:37   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

si tu veu, mè je peu pa ojourdui, je sui prC dsl


--------------------
Hermione

Juju
salut !!!!!!!!!!!
j'sui Ron, j'vien, mè j'oubli 1 peu
Juju
58 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:48:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok mé tu le fera alor, c'est promi ???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de hermione  Les Cours  La Botanique  Premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum